Urban fantasy

Les Ombres d’Edimbourg : tome 1, L’Entre-Monde.

Edimbourg, Ecosse.
Un mal dort sous la ville depuis des siècles.
Aujourd’hui, il est en train de se réveiller…

Emily, jeune londonienne solitaire, méfiante et blasée, ne croit pas aux fantômes. Ni à la magie. Son monde bien réglé bascule pourtant le jour de son vingtième anniversaire, lorsqu’elle découvre à la fois Édimbourg et l’existence d’une autre réalité.

Non seulement les fantômes existent bel et bien, mais il se pourrait qu’un mal plus puissant, plus sombre et plus ancien que les spectres de la ville soit à l’origine d’un grave dérèglement de l’Entre-Monde, cette zone sécurisée qui protège le monde des humains.

Aux côtés de Ian et de son équipe d’étudiants en phénomènes paranormaux, Emily va découvrir une autre Édimbourg. Car, derrière les pittoresques pierres grises des closes et les vitrines brillantes des salons de thé, se dissimule une autre facette de la ville écossaise… Secrète. Sombre et dangereuse. L’envers du décor, peuplé de créatures ténébreuses.

Pour sauver l’Entre-Monde, Emily va devoir s’enfoncer dans les Ombres d’Édimbourg.

Un clic ci-dessous pour le trouver, en version papier et ebook :

Les Ombres d’Edimbourg, tome 1 : L’Entre-Monde

Les Ombres d’Edimbourg, tome 1.5 : Eclats d’Ombres.

Après l’affrontement entre Emily, Ian et les autres et le maléfique Carron, quelques éclats d’ombres ont rejailli des ténèbres de Gilmerton Cove… Des fragments de la longue et mystérieuse histoire d’Edimbourg. Des récits oubliés, porteurs d’indications concernant la suite des aventures de Ian et d’Emily.

Ces éclats d’ombres, les voici.

A travers la novella et les nouvelles de ce recueil, faites plus ample connaissance avec des personnages secondaires de la saga, rencontrez de nouveaux venus qui réapparaîtront dans les deux tomes à venir, ou bien partez en quête de réponses dans le passé de la ville… Voici de quoi prolonger l’aventure des Ombres d’Édimbourg.

Un clic ci-dessous pour le trouver, en version papier et ebook :

Les Ombres d’Edimbourg, tome 1.5 : Eclats d’Ombres