Et si les apparences n’étaient pas ce qu’elles paraissent ? Si, derrière notre réalité, se cachait un monde surnaturel qui lutte depuis des siècles contre un démon ? C’est à Édimbourg que se jouera l’avenir de l’humanité.

Clique sur la couverture d’un roman pour en savoir plus

AnnA LyrA

Les Ombres d’Édimbourg

Une saga de fantasy dans les rues de la capitale écossaise… Fantômes, sorcières et druides sont au programme, mais pas que. Gare aux lieux les plus hantés d’Écosse !

Les Ombres d'Edimbourg Anna Lyra L'Entre-Monde
Les Ombres d'Edimbourg Anna Lyra La Larme de Persine
Les Ombres d'Edimbourg Anna Lyra Le glaive du Destin
Les Ombres d'Edimbourg Anna Lyra Eclats d'Ombres
AnnA LyrA

Ceux qui voient

Dans ce prequel des Ombres d’Édimbourg, faites connaissance avec le jeune Ian fraîchement débarqué en ville, encore ignorant de ses pouvoirs potentiels.

Ceux qui voient urban fantasy Anna Lyra
AnnA LyrA

Sapin, spectre et cornemuse

Un spectre farceur, un chat survolté, une famille étrange, un druide et une sorcière qui doivent rester incognito…

Ce devait être leur premier Noël en amoureux, mais rien ne se passe comme prévu pour Ian et Emily, dont le couple se fragilise. Alors quand même le chat de la maison et un spectre égaré s’en mêlent, ça n’arrange rien à l’affaire !

Emily ne sait plus quoi faire pour réparer les choses. Lorsqu’une mystérieuse blonde sexy surgit du passé de Ian pour lui tourner autour, le sang de la sorcière se met à bouillir : c’est décidé, elle va reconquérir son druide ! Et tant pis pour les dommages collatéraux.

L’ultime opus de la saga des Ombres d’Édimbourg vous embarque pour un Noël inoubliable en Écosse.

Sapin, spectre et cornemuse
AnnA LyrA

Lux Aeterna

Je m’appelle Lucia Farnese, et je suis une chasseuse. Je tue les cibles que l’on me désigne : vampires, sorciers, loups-garous… Les créatures de la nuit qui peuplent Florence. Ma petite vie bien rodée bascule pourtant lorsque c’est mon propre nom que je reçois comme nouvelle cible.

Lux Aeterna urban fantasy Anna Lyra
AnnA LyrA