Quoi de neuf ?

Bonjour à tous,

Une revenante ? Ça tombe bien, c’est thématique avec mon urban fantasy en cours d’écriture !

Je reviens après une assez longue absence, pour la bonne cause puisque j’étais dans une phase d’écriture intensive. En ce début d’année, j’ai écrit le tome 3 des Ombres d’Édimbourg, qui est actuellement en phase de relecture/correction et devrait paraître bientôt, mais aussi une novella de Noël et une nouvelle bonus. Il me tarde de partager tout cela avec vous !

Au passage, je vous remercie une nouvelle fois de lire ma saga et de me motiver pour la suite : sans vous, lecteurs, pas de livres ! Alors merci du fond du cœur de rendre cela possible. Vos messages persos, vos commentaires et notes sur Amazon, sont une belle récompense et œuvrent à faire connaître mes romans.

Si vous avez aimé un livre autoédité, le mieux que vous puissiez faire pour lui est d’en parler autour de vous et de laisser votre avis sur le site d’achat.

Si vous avez envie d’en savoir plus…

Récemment, on m’a demandé sur les réseaux sociaux pourquoi j’ai décidé d’autoéditer ma saga d’urban fantasy, et si je prévoyais toujours d’écrire de la romance historique. Alors, premièrement pour la liberté d’action, et deuxièmement ouiiii, bien sûr, toujours chez HarperCollins d’ailleurs. Vous trouverez toutes les infos sur ce site, que je prévois de doter prochainement d’une newsletter afin de pouvoir communiquer plus facilement.

Toutes les principales infos en un clic !

Au mois de mars, le webzine des Romantiques m’a choisie comme auteur du mois : je partage avec vous leur article, très complet, dans lequel je suis sûre que vous trouverez réponse à toutes les questions que vous vous posez peut-être !

Cliquer pour accéder à Webzinemars2021.pdf

Je vous souhaite du courage pour la période difficile qui s’ouvre encore devant nous ce printemps, et je vous donne rendez-vous bientôt pour la sortie du tome 3 des Ombres d’Édimbourg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s