Avez-vous rencontré Bleiz et Caelia ?

Bonjour à tous !

Alors, connaissez-vous Bleiz et Caelia ?

Si oui, c’est que vous avez lu le tome 2 des Ombres d’Edimbourg, La Larme de Persine ; ou bien Eclats d’Ombres, le recueil bonus, composé d’une novella et de plusieurs nouvelles toutes situées dans l’univers de la saga.

Si vous ne connaissez pas encore ces nouveaux personnages, je vous les présente rapidement !

Bleiz est un sorcier, un métamorphe, et… Bleiz est beaucoup de choses, en fait, et je ne vais pas tout vous révéler ici pour ne pas gâcher le plaisir de la lecture.

Bleiz est surtout un homme d’honneur, qui fait ce qu’il pense être le mieux pour tous : pour les siens, mais aussi pour l’humanité entière. Il poursuit une quête depuis des millénaires pour trouver le moyen de contrer une menace qui n’avait pas encore éclos… jusqu’à aujourd’hui.

Sera-t-il prêt à oublier les vieilles rancœurs et à s’allier avec ses adversaires d’hier ?

Caelia règne sur le peuple des fées, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les « faeries » écossaises ne sont pas extrêmement sympathiques… Disciplinées, oui, mais fortement centrées sur elles-mêmes. Caelia ne songe qu’à une chose : protéger son royaume, quitte à mettre les autres mondes en danger. Et si, au passage, elle peut se venger des voleurs qui lui ont subtilisé son bien des siècles plus tôt, tant mieux !

Ian et Emily vont pourtant devoir traiter avec elle. Une reine froide et intransigeante, qui est allée jusqu’à séquestrer un Grand Druide pour obtenir ce qu’elle veut. On leur souhaite bien du courage…

Un dernier mot…

La série des Ombres d’Edimbourg est publiée en autoédition sur Amazon : c’est ce qui m’a permis de conserver une totale liberté pour créer cet univers comme je le souhaitais, et j’en suis heureuse.

Merci mille fois à tous les lecteurs qui ont déjà laissé leur avis sur Amazon, sous forme de note ou de commentaire ! Partager votre ressenti est la meilleure récompense que vous puissiez apporter à mon travail, et je suis heureuse de lire chacun de vos retours.

Si vous aussi, vous avez aimé cet univers fantastique, si vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice et contribuer à faire connaître Les Ombres d’Edimbourg, alors vous n’avez qu’une chose à faire : laisser votre avis ! Sur Amazon, sur les réseaux sociaux, les sites de lecture… Comme vous préférez. Mais cet avis comptera énormément et je vous en suis, d’avance, infiniment reconnaissante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s