Deux rééditions en papier !

Il y a quelques années, je suis entrée chez HarperCollins – Harlequin avec deux romances historiques qui n’étaient alors destinées qu’à la publication numérique. La collection HQN, en effet, ne publie que des ebooks.

Je ne vous cache pas que je rageais de ne pas pouvoir vous proposer de version papier pour ces deux romans…

C’est chose faite, désormais !

J’ai récupéré mes droits papier sur ces deux titres, j’ai créé les maquettes papier et conçu, en lien avec des graphistes, deux couvertures spécialement destinées au format papier. Des couvertures qui, tant pour l’une que pour l’autre, représentent bien mes héroïnes et l’ambiance des romans.

Je suis donc très heureuse de vous présenter les versions papier de La vengeance du Highlander et Pour quelques touches de passion !

Pour quelques touches de passion est mon tout premier roman paru chez Harlequin, puisque c’est celui qui a remporté le concours de l’été 2014 donnant lieu à publication chez cette maison d’édition. Il s’agit d’une jolie romance provençale, vivante et colorée, mettant en scène un peintre sans le sou et une châtelaine en détresse ; une plongée estivale au pays des cigales !

La vengeance du Highlander fait suite à La Fleur des Highlands, mais peut aussi être lue séparément. Une belle histoire d’amour sur fond de landes écossaises balayées par les vents et de guerre des clans…

Que les choses soient claires : il ne s’agit pas de nouveautés, puisque ces titres sont parus en numérique en 2015 et 2016… Juste d’une réédition en papier, pour celles et ceux qui souhaiteraient les avoir sur leurs étagères.

Je sais que certaines les attendaient avec impatience… Je peux comprendre qu’il ne soit pas aisé de lire en format numérique. Alors j’espère que ces deux livres papier, arrivés tardivement mais préparés avec amour, sauront combler vos attentes !

Vous pouvez les commander sur Amazon. Voici les liens :

Pour quelques touches de passion

La vengeance du Highlander

Les envois d’exemplaires dédicacés sont suspendus durant le confinement lié à la propagation du Coronavirus, mais ce n’est que partie remise ! Si vous désirez un exemplaire dédicacé, il vous suffit de me le demander en m’envoyant un message : par le formulaire de contact du site, ou bien sur les réseaux sociaux. Je serai ravie de vous l’envoyer dès que la situation reviendra à la normale !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s